Aller au contenu principal

Tourisme à Paris !

29 octobre 2012

En ce moment, j’héberge une amie chez moi, dans mon manoir de 18 mètres carrés. On a beaucoup d’espace, on rigole bien et on est pas du tout serrées. (Je l’aime d’amour ma copine). Ce qu’il y a de drôle aussi, c’est que les weekends ya ma soeur qui vient nous rendre visite. (C’est en fait un peu une longue histoire mais j’ai viré ma soeur de chez elle, pour que je puisse avoir son appart, et pendant ce temps, elle vit chez une copine à elle). Bref. Les weekends, on vit à 3 dans 18 mètres carrés. C’est assez folklorique dira t-on.

Donc. Ce weekend, on a décidé avec ma copine A.L. qu’on irait faire du tourisme dans Paris. Enfin, elle a décidé, parce que franchement moi la Tour Eiffel, non seulement je la trouve pas belle mais en plus je la vois suffisamment pour pouvoir m’en passer. Bref. Pour lui faire plaisir, j’ai cédé. (Je suis très gentille comme fille !)

GROS FAIL.

A peines sorties du bus, il s’est mis à pleuvoir des cordes. Inutile de préciser qu’il y avait un vent de malade et qu’il n’avait jamais fait aussi froid depuis…je sais pas depuis quand mais depuis cette date !

Bref, après de longues minutes passées sous la pluie et sous le vent, à essayer de prendre des photos (moches) de la Tour Eiffel, j’ai enfin réussi à la faire capituler aussi. Nous ne sommes donc pas allées sous la Tour Eiffet, là ou y’a tous les pigeons (ohoh) et les japonais. Nous avons repris calmement le bus, traversé tout Paris pour rentrer dans un appartement en bordel, à manger des cookies au chocolat blanc et aux cranberries avec du café froid.

 

Heureusement que le soir, on avait un anniversaire, on a mangé beaucoup de fromage et bu beaucoup de vin. C’était chouette. Et même que dimanche, on est allées à Montmartre, parce qu’il faisait un temps magnifique et qu’il faisait pas froid. Deuxième fail, il faisait nuit noire quand on est arrivées en haut, il faisait, encore une fois, un froid de GUEUX !

From → Non classé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire