Aller au contenu principal

Premiers pas dans la blogosphère…

19 octobre 2012

L’autre jour (il y a 2 mois à peu près (je dis souvent « l’autre jour pour parler d’un événement qui est tout sauf récent (bref))) je discutais avec ma copine de bureau, et on se disait que ça serait super chouette de faire un blog. Aussi parce que dans notre boulot on parle souvent de blog et que en fait c’est plutôt sympa le principe ! On a donc décidé (enfin j’ai décidé) de faire un blog.

On a longtemps discuté sur le nom que j’allais donner au blog. Oui parce que même si c’est mon blog, son avis compte pour moi, parce que c’est quand même un peu grâce à elle que j’ai sauté le pas ! Parce que le nom d’un blog c’est quand même vachement important ! On peut pas choisir le nom du blog comme ça, sans aucune signification. Après plusieurs épisodes de ma vie, que je ne peux conter ici, j’ai enfin choisi le nom de mon blog. Ca sera donc pigeonvoyageur !

Inutile donc de vous préciser que j’adore voyager, et que je compte bien vous faire partager mes voyages ! Pigeon, c’est venu assez naturellement, on va dire…

Je vous laisse donc découvrir mon univers, faits de voyages, de copines et de galères.

From → Non classé

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire